Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 09:19

Au micro du quotidien sportif français, L’Equipe, le quadruple ballon d’Or africain, absent de la 29ème édition de la coupe d’Afrique des nations, qui se joue en Afrique du Sud en ce moment, a dit faire confiance au staff technique du PSG. « Si Carlo Ancelotti et Leonardo le font signer, c’est parce qu’il a quelque chose à apporter au club ». ‘’Abonné’’ du Parc des princes et de la capitale française où il a ses habitudes et quelques affaires, l’attaquant vedette de l’Anzhi Makachkhala, bon parisien d’adoption, attend le sacre du PSG en fin de saison :« Pour nous, les Parisiens, ce qu’on attend, c’est être champion de France ».

Le triple champion d’Europe a toute fois précisé qu’il était heureux à Moscow et qu’il comptait aller au bout de cette « belle aventure Russe », afin de contribuer significativement aux grands projets du richissime club du Daguestan.

source: camfoot

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour. J'aimerais savoir si Samuel voudrait retourner jouer en Europe, notamment au PSG. Merci<br />
Répondre
Y
<br /> VAS DE L'AVANT MON PICHICHI...MEME AU PARADIS TU RESTERA MON IDOLE CAR J'ADMIRE LA FACON AVEC LA QUELLE TU FASCINNE MON FILS DE 14ANS...SON REVE DEVENIR COMME SET...TU FAIS REVER LES JEUNES ET TU<br /> LES AMENES A BOUGER...MERCI<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour homo,<br /> <br /> <br /> je  suis vraiment fière de vous.Et tout le fan-club vous attends patiemment.Bonne journée.<br /> <br /> <br />                               Ato'o<br />
Répondre
R
<br /> Samuel sait ce qu'il doit faire.Je lui fais confiance.C'est un bon type. Courage<br />
Répondre
N
<br /> Nous lui faisons confiance c'est un grand garçon il sait ce qu'il fait ,je pense qu'il faut encourager les jeunes , sans trop critiquer cela risque de les affaiblir.tout le monde ne peut être<br /> champion , chacun excelle dans son domaiine alors pourquoi ne pas avoir l'oeil possitif dans la vie?<br />
Répondre