Recommander

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

Images aléatoires

FC Anzhi Makhachkala


Vendredi 18 mai 5 18 /05 /Mai 16:37
- Publié dans : FC Anzhi Makhachkala - Ecrire un commentaire

Chers Tous,

La saison s'achève et il n'est pas meilleur moment pour faire un bilan. J'ai pris une décision largement commentée, pour ne pas dire plus, de rejoindre le club d'Anzhi Makahchkala avec l'ambition de contribuer à en faire le grand club européen qu'ambitionnent son président et tout le Daguestan.

Une première étape a été atteinte puisque nous sommes qualifiés pour le tour préliminaire en ligue Europa. C'est un grand moment pour le club qui me donne l'occasion de dire merci, merci à la population du Daguestan qui m'a accueillie avec tant de joie et d'amour, merci à mes coéquipiers qui n'ont pas ménagés leur peine pour qu'ensemble nous arrivions à ce résultat et merci à mes dirigeants pour cette marque de confiance qu'ils m'ont faits en me proposant de rejoindre ce club d'Anzhi. Je remercie enfin, et d'une façon générale, tous ceux qui ont continués à me supporter dans cette belle aventure.

Cette qualification, loin d'être une fin en soi est, je l'espère, le début d'une grande aventure qui nous amènera sur le toit de l'Europe du football. Tels ont été mon ambition et mon objectif en arrivant au Daguestan et je compte sur tout le monde pour que nous nous y consacrions dès le début de saison prochaine en réussissant encore mieux notre championnat et en nous montrant dignes de notre rang à l'Europa League. 

Merci à vous tous! Vous êtes ma force et je compte sur vous l'année prochaine. 


Samuel ETO’O Fils

 

 

 

   LAISSEZ VOS COMMENTAIRES


Ecrire un commentaire - Voir les 39 commentaires - Par Marc/claude

Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 00:33
- Publié dans : FC Anzhi Makhachkala - Ecrire un commentaire
laissez vos commentaires 

Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires - Par Marc/claude SINA

Samedi 28 avril 6 28 /04 /Avr 17:02
- Publié dans : FC Anzhi Makhachkala - Ecrire un commentaire

volgaetoo big big big

ETO'O FILS réalise un doublé  face au Lokomotiv Moscou 

 

laissez vos commentaires 


Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires - Par Marc/claude SINA

Mercredi 28 mars 3 28 /03 /Mars 14:51
- Publié dans : FC Anzhi Makhachkala - Ecrire un commentaire

00000014

Pour ceux qui ne le savent pas, Samuel Eto'o est le joueur le mieux payé au monde (hors primes et publicités). A Anzhi, le Camerounais touche un salaire annuel estimé à 20 millions d'euros. De quoi voir venir...


Cette semaine, l'ancienne star du Barça et de l'Inter s'est affichée dans les rues de Paris au volant de sa Bugatti Veyron, profitant d'une période de repos avec son équipe russe. 

Cette voiture est un petit bijou: son prix de base avoisine 1 million d'euros, ce qui fait d'elle la voiture la plus chère au monde. Bref, un bolide inabordable pour Monsieur et Madame Tout le Monde. Dans ces conditions, difficile pour Eto'o de passer inaperçu devant les passants ébahis.



Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires - Par Marc/claude SINA - Communauté : Samuel Eto'o Fils

Lundi 5 mars 1 05 /03 /Mars 10:04
- Publié dans : FC Anzhi Makhachkala - Ecrire un commentaire

L'Anzhi Makhatchkala [Sic] fait partie de ces nouveaux riches qui espèrent attirer les meilleurs joueurs. Le club russe en tient un avec Samuel Eto'o et il se sert de lui pour faire venir Nicolas Anelka.

Samuel Eto'o a accepté qu'une caméra de Canal + le suive quelques jours en Russie. Une façon sans doute pour le Camerounais de montrer que « de ce côté, il n'y a pas que des bombes. Il y a des gens heureux. » Avec 20 millions d'euros annuels, difficile de ne pas l'être. Mais même si « on ne s'ennuie pas à Moscou (où il vit) », Eto'o se sent peut-être un peu seul dans son exil doré.

Eto'o veut Anelka à l'Anzhi Makhatchkala
C'est pourquoi, il se mue en agent de promotion pour l'Anzhi Makhatchkala. Nicolas Anelka est suivi par le club du Daguestan. Eto'o le confirme en demandant à l'attaquant de Chelsea de venir : « Nico, il n'y a rien à craindre ici, nous sommes bien. C'est le club pour lui. Il va s'éclater. »

Rien à craindre donc au Daguestan. Pourtant, le même reportage indique que deux attentats ont eu lieu quelques jours avant le match face au Terek Grozny faisant 12 morts. Même si les joueurs de l'Anzhi ne font que des apparitions furtives au Daguestan, le danger est donc réel. C'est peut-être celui-ci qui a poussé Anelka a repoussé la première offre de l'Anzhi selon Canal +. Quoiqu'en pense Eto'o, le politologue...


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Par Marc/claude SINA - Communauté : Lions Indomptables du Cameroun

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Texte Libre

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés