Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 09:47

En inscrivant son but à la 10ème minute, Samuel Eto’o est devenu avec Raul le seul joueur à avoir inscrit un but dans deux finales de Ligue des Champions.

 Le numéro 9 a effet inscrit l’égalisation contre Arsenal au Stade de France en 2006. Raul, lui a inscrit ses buts contre Valence en 2000 (victoire du Real, 3-0) et Bayer Leverkusen en 2002 (victoire du Real 2-1).

le buteur Camerounais devient aussi le premier africain à avoir disputé et gagné deux finales de Ligue des Champions et devient le joueur Camerounais le plus titré.


laissez-vous commentaires

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Slt Samy vrèment je suis très fièr de toi car tu fait la fièrté de l'Afrique. Tu es mon idole je suis et je resterai toujours ton fan. Les mots me manquent pour te dire tous ce que j'ai<br /> dans le ventre. Vrèment du courage tu iras encore lus loin. Merci pour ce que tu fait pour nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut eto'o fils tu est bon footballeur pour cela je vous respecte pais il faut savoir que toute les medailles et les titres que tu as deja eu jusques la sont des courones de gloires perissables<br /> la couronne qui ne peri pas est  JESUS c'est leseul aqui tu dois te confier maitenant si tu ne l'accepte pas comme sauveur aujourd'hui tu l'aura comme juge    deja il faut<br /> savoir que le role de satan sur la terre est de convaincre les hommes qu'après la mort il n'ya plus rien c'est faux un jour JESUS reviendra dans toute sa gloire chercher ceux qui auront cru en<br /> lui meme les plus pauvres du monde qui auront cru e JESUS iront au ciel avec JESUS  apelle  le 99 70 78 10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Franchement,eto n'a plus rien à prouvé à qui que ce soit.c'est un joueur qui à su marquer de son emprunte le monde en générale,l'afrique en particulier et singulièrement le caméroun et la cote d'ivoire.je suis si fier de lui.merci à toi samuel,tu es mon idole.god bless you.
Répondre
K
salut sa majesté je remercie le bon dieu pour t'avoir envoiyé sur la terre des hommes tu es le seul et le meilleur joueur du monde pour moi en effet je suis un accro de toi il m'arrive de faire des histoires rien que de te defendre et aussi te dit que le vrai bonheur on l'appecie lorsqu'on a perdue laisse le barca faire le malin tu a trop donner a ce club deux ligue des champions c'est largement suffisant va ailleur etandre ton talent car tu ne peux pas chomer sur le marcher des transferts mon conctat +22504373096 le premier de tes fan du monde
Répondre
K
salut sa majesté je remercie le bon dieu pour t'avoir envoiyé sur la terre des hommes tu es le seul et le meilleur joueur du monde pour moi en effet je suis un accro de toi il m'arrive de faire des histoires rien que de te defendre et aussi te dit que le vrai bonheur on l'appecie lorsqu'on a perdue laisse le barca faire le malin tu a trop donner a ce club deux ligue des champions c'est largement suffisant va ailleur etandre ton talent car tu ne peux pas chomer sur le marcher des transferts mon conctat +22504373096 le premier de tes fan du monde
Répondre