Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 09:03

Le match des éliminatoires de la coupe du monde 2014 entre le Cameroun et la RDC se prépare. Les lions ont eu droit à une heure d’entraînement ce Jeudi après midi. Denis Lavagne le sélectionneur national du Cameroun est arrivé au stade à 15h accompagné du préparateur physique Manouvrier.

 

Ils ont procédé à une mise en place avant l’arrivée des joueurs. Ce Vendredi à 9h les lions tiendront leur dernière séance d’entrainement avant ce match décisif contre la sélection congolaise. Une sélection congolaise qui compte jouer crânement ses chances face aux Lions Indomptables.

Nous vous proposons quelques images.

http://www.camfoot.com/?page=multiv...

Gerard James Kapnang

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> salu frere,je te salu tres bien pour l effort que tu as fait l afrique soit reconnu comme une nation de footbal.que dieu te benisse pour ton courageet ta geneurosite.tu fais parler de l<br /> affrique.que dieu te garde,merci.<br />
Répondre
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-8. - THÉORÈME ALI. - Millionnaire c'est mathématiques.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour grand frere. tu ne verras surrement pas ce message ou tu le depasseras mais dans la vie si tu ne tentes pas tu ne sauras jamais si tu as eu tord de le faire ou pas. Je suis ivoirienne<br /> residant a dakar pour mes etudes et ma famille connais d'enormes difficultes depuis la crise.Mais je ne suis pas ici pour parler de moi. Si je suis la c'est a pour mon copain qui est camerounais<br /> comme toi.il ne sait meme pas que je suis ici en trin d'ecrire.s'il savait il me dirait surement.c'est stupide mais je tente quand meme.voila biento 4ans qu'in est abandonné ici a dakar sans meme<br /> de quoi se nourrir ou payer une chambre.je lhéberge et lsoutien meme malgré mes difficultés.il ne peux plus fréquenter aussi.Il ne trouve pas de boulot rien.c'est vraimen difficile.Mais comme<br /> Dieu est grand et ne fait rien pour rien, il lui a donné un talent au volleyball.un talent vraimen exceptionnel.il joue ici mais on ne lui donne rien.il reve d'aller au qatar faire ses preuve<br /> mais il n'ya a personne pour le soutenir, pour le lancer. il fait des demarches depuis 1an.on le fait tourner.meme sa famille ne laide pas pour cela.il est vraimen découragé.je  ne sais pas<br /> pourquoi j'ecris mais je le fais quand meme.Quelque soit demain je souhaite que Dieu continu de t'éléver comme il l'a toujours fait.mon email est : myrada@live.fr<br />
Répondre
A
<br /> salut les frères les lions vons gagnés la coupé d'afrique est pour pour nous et la coupe du mone on n'iras en démi final pourquoi pas la final je jure<br />
Répondre