Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 11:29

AVIS DE CONDOLEANCES

C’est avec beaucoup de Tristesse que j’ai appris le décès de RASHIDI YEKINI, l’estimé et célèbre avant centre de l’équipe du Nigéria. Je crois que tout le monde se souvient de son but en coupe du monde de 1994 contre la Bulgarie et de la célébration qui a suivi. J’avais 13 ans et ce souvenir reste gravé dans ma mémoire.

RASHIDI YEKINI fait partie de ces attaquants qui ont contribué à démontrer au monde que l’Afrique disposait de footballeurs de classe mondiale et qu’elle méritait plus de considération. Il fait partie de ceux qui nous ont inspirés et nous ont montré le chemin. L’Afrique vient de perdre un de ses dignes fils.

Que ton âme repose en Paix et que la terre de nos ancêtres te soit douce ! 

Je m’associe pleinement à la peine de sa famille et à celle de mes frères Nigérians. 

En ces tristes circonstances, toutes mes pensées vous accompagnent. 


Samuel ETO’O Fils

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> L'Afrique a perdu un de ses dignes fils,il fait partir de ceux qui nous a donné la joie de regarder le football africain hélas qui n'est plus parmi nous;que son âme se repose en paix et la terre<br /> de nos ancêtres lui soit douce.<br />
Répondre
C
<br /> à Ces quelques mots on voit la grandeur d'esprit dont tu fais preuve.......<br />
Répondre
O
<br /> Merci encore ETO'O pour ce message en hommage à YEKINI,  qui soulage un temps soit peu les coeurs et les esprits de sa famille nigeriane et de toute l'Afrique. Ta grandeur est sans<br /> limite. Sylvain depuis le BURKINA FASO.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />