Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 19:07

610x_3_-8-copie-1.jpg
«Je comprends et partage la douleur de la nation togolaise».
Tout en se montrant compatissant, Samuel Eto'o a regretté mardi que «certains individus essaient de salir l'image de l'Afrique» en parlant du mitraillage du bus de la délégation togolaise vendredi par des rebelles à Cabinda. «J'ai eu le capitaine du Togo au téléphone (Emmanuel Adebayor, ndrl) et je lui ai présenté notre soutien, a poursuivi le capitaine des Lions Indomptables. Mais le football est au-dessus de tout, même de la politique, a poursuivi l'attaquant camerounais. Le foot sera là pour réunir, même si nous aurons toujours une pensée pendant et après pour les Togolais».

surce:l'équipe.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> D accors je suis peut etre hors sujet mais c est le seul endroi ou je peut commenter sur le projet le public à besoin de plus d informations consernant ceci <br /> <br /> <br /> J ai des raisons plus elargies  d en savoir plus ce que j essaye de dire ici ce juste que SAM ne devrais pas accepter n importe qu elle proposition  d affaire consernant son argent<br /> il  y a des vautours qui rodent tout au tour pour se faire clarifier alors SAMI prend ton temp avant de te lancer dans une affaire et surtout étudie celle ci munitieusement car tu peu te<br /> faire ruiner à tout moment Saches que quant  tu as de  largent tu ne connait pas ton entourage et exclus  le mot ami.<br /> <br /> <br /> Cette affaire de telecom ne tien pas .<br /> <br /> <br /> Tu fait de la pub pour Orange et tu crée ton propre label ou toi méme tu es à  laffice pour la promo ensuite tu es PCA CHERE AMI SACHES QUE LE CAMEROON es un pays pas comme les autres ici on<br /> es eveillé evite d étre tromper.<br /> <br /> <br /> Si je n ai pas de reponse à mes questions sur mon email je contunuérais à vous envoyer des commentaires du genre autant qu il faudra ce pour ton bien et ceux qui sont sencer t informer<br /> seront responsable au moment venu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien de choses à toi SAMI<br />
Répondre
R
<br /> chere membre de l entreprise samuel etoo dit encord etoo telecom<br /> <br /> <br /> BONSOIR CHERES RESPONSABLES<br /> <br /> <br /> Je vous adresse ici mes felicitations consernant cette oeuvre et vous encourage dans cette initiative.<br /> <br /> <br /> je voudrais en retour vous mettre en garde qu une telle oeuvre necessite un engouement et plein de temp pour y parvenir alors j aimerais avoir plus d emple conaissance consernant cette<br /> affaire  .Qui  es  l initiateur en d autre thermes qui a eu  l idee en premier sucitant à  cette édifice une reponse claire cera le bien venu.<br /> <br /> <br /> ensuite la motivation je vous écrit avec tout le respect que j ai pour cette artist qui est entrain d entrer dans le monde du show bizz et je voudrais que cette lettre lui parvienne en personne<br /> et j espert avoir une reponse parcequ il y aura suite à celle ci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j espert que vous s avez ou je veux en venir selon la chaste de  l organisation de l  OAPI .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je compte sur votre bonne comprehension<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne féte de fin d année à monsieur Samuel Eto'o tout son staff et surtout à toute sa famille<br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis deçu car vous ne parlez pas du match du 13.01.2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre