Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 16:02

Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos de l'attaquant nerazzurro :

"C'était un match difficile, un match tendu, mais c'est important d'avoir gagné et nous pouvons maintenant nous tourner vers le match de mardi contre Barcelone."

"Le travail effectué par l'équipe est plus important que mon but, qui nous a seulement permis de finir le match sereinement. Ce que j'ai le plus aimé ce soir, c'est l'esprit de l'équipe. Il ne reste plus que quelques matchs à jouer, nous devons continuer à nous battre. Nous pouvons le faire."


L'Inter accueille le FC Barcelone ce mardi pour la demi-finale aller de la Champions League et 
Eto'o est déjà tourné vers ce match contre son ancienne équipe:

"Nous devons nous préparer pour ce match avec sérénité et ressentir ce match dans nos têtes, car ce genre de match se joue plus dans la tête que dans les pieds."

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Sam,<br /> <br /> <br /> je suis de la RD Congo, je suis tres fier de toi pour ton apport dans la qualification en finale de la Champions Ligues, vraiment tu as fais preuve de Etooisme, j'ai compris de nouveau que tu ne<br /> te laisse pas vaincre par le rejet de ceux pour qui tu as donne le meilleurs de toi, aussi partout ou tu es bien recu tu fais leurs joie. je deviens toujours supporter de l'equipe dans la quelle<br /> tu joue. Felicitation a toi. je sais que tu es le buteur des finales, certainement tu marqueras contre bayern.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eto'o lafricainde réference<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre