Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 20:41

russian-anzhi-league-football-n

ETO'O marque mais Anzhi fais match nul

 

Deux derniers  matchs:

 

Anzhi # RUBIN KAZAN             dimanche 6 mai 2012   14H15

 

Anzhi # ZENITH ST-PETERSBOURG   dimanche 13 mai 2012       12H00

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir etoo je suis donald jai 22ans contrairement a toi papa etoo jai pas eula reussite dans  le football car je me suis fracturer la cheville .je suis issu dune famille pauvre mon plus<br /> grand souhait est de leur offrir tous ce qu ils veulent .si tu ne me croispas papa etoo tu peux venir le constater .on a tout les probleme du monde je me bat mais ces difficil jai plein d idee<br /> mais ja pas les moyen pour les mettre en exergue .papa je te demande me venir en aide.je sais ke ca parait redicule comme ca decrire a kelkun ki ne vous ne connais pas .mais ca temoigne aussi de<br /> mon desespoir .aidez moi papa etoo .aidez moi .voila mon numero papa etoo 22544974695 jaimerais ke tu viennne verifier mes dires .<br />
Répondre
L
<br /> un grand n'est pas un petit, nous te soutenons jusqu'ou tu ira Eto'o ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> 22 realisation en 11mach c est super!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> bjr à tous, le grand Samy a encore fait mouche en marquant, ce gars nous a dépassé bon courage à lui.<br />
Répondre
N
<br /> enfant digne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre