Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 19:52

Samuel Eto'o, l'attaquant du Barça, a tenu une conférence de presse ce vendredi au Camp Nou.

"Avec les éloges de ces derniers temps, je me concentre encore plus car c'est à ce moment qu'il est le plus facile de fléchir. Quand les choses vont bien, il faut garder la tête froide", a expliqué Eto'o, qui considère que son "meilleur moment est toujours à venir". "Je suis plus mature. Quand je suis arrivé j'avais 23 ans, et j'en 27 maintenant. Je connais mieux la maison et j'ai plus d'expérience".

Sans pression

"Mon rêve serait de gagner tous les titres possibles cette saison et nous travaillons dur pour y arriver", a-t-il dit avant de souligner que "seul le Real Madrid est favori en Liga, car c'est le champion en titre". "Nous devons continuer à batailler pour aspirer au titre", a-t-il ajouté.

Source : Texte - Fc Barcelone.com, Images, Marca.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> bravo  etoo un seul mot va de l'avant et ne t'arrete surtout pas en si bon chemin les camerounais compte sur toi.<br />
Répondre
M
<br /> samuel est le meilleur de la planete<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjours chers 9 de rève Samuel Et'o'o.<br /> <br /> <br /> Je suis tres heureux de m'exprimer à travers les images de mon idole SAMY.<br /> <br /> <br /> Il serai tres mechant de ma part de laisser passer cette occasion donc je proverai à SAMY à quel point j'aime fete tes victoires,celebrer tes buuuts et sans te le cacher je pleure quand tu perd .<br /> <br /> <br /> PITCHITCHI , j'ai lus l'article pour le ballon d'or Africain ils ont trichés parceque tu avait les palmares et le taux de pourcentage plus élévé que celui de Didier Drogba .<br /> <br /> <br /> Pour finir,je vais te donner un conseil de fan"JOUE TON FOOTBALL. SEUL LES JALOUX TE DECOURAGERONS ET TE FERONS TOMBES. NOUS TES FANS SOMMES DERRIES TOI."<br /> <br /> <br /> GRRRRROOOOSSSS BIIIIIZZZZZOOOUUXX .<br /> <br /> <br />                                                                     <br /> SIC ETO'O.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ballon d'or moi c est nestor de cote d'ivoir  tu es mon phanne club tu es la seul presonne que j'aime dans la j'aimerais  etre avec mais je ne c est pas comment je veux joué au foote<br /> avec toi etre avec toi je ne sait pas comment te dit mais stp repond moi mon metier c est de joue le ballon mais j'ai pas moin pour le fair voisi le numero de mon pere apel le et dit que toi tu<br /> veux je joue au foote 00225 07 63 35 23 voisi mon mail nestor.02@hotmail.fr ajoute que Dieu te garde lontemp qu'il soit avec toi j'aime le foot<br /> slvou plait aide moi pour recu un jour dans vous serais recompance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre