Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 17:51

Massimo Moratti, président de l'Inter Milan et Joan Laporta, son homologue du FC Barcelone, ont dîné ensemble jeudi soir à l'hôtel Majestic de Barcelone, vraisemblablement pour évoquer le transfert en Catalogne de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui a fait part publiquement de son désir de rejoindre le club blaugrana.

Une opération, si elle se confirmait, qui pourrait inclure un échange avec Samuel Eto'o, afin d'abaisser le prix du joueur de l'Inter (la presse italienne évoque la somme de 30 millions d'euros plus Eto'o). Le Camerounais, qui termine son contrat avec le Barça en 2010, a reçu du club catalan une offre de prolongement de contrat de deux années mais sans l'augmentation de salaire qu'il attendait. Un signe interprété comme un désir du Barça de pousser vers la sortie son attaquant, au Barça depuis cinq saisons.
-

source: lequipe

laissez vos commentaires, trouvez-vous l'échange possible?

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Mon cher petit fère et grand ami je saisi cette occasion pour te dire merci quand tu joue quelque part, j'arrete tout ceque je fais pour demander si tu es au stade.Quand tu joues tu fais des choses enorme.je me sens bien, je suis content de te voir jouer.A l'heure où nous nous posons des questions sur notre qualification en Afrique du Sud,je prie DIEU tuot puissant qu'il exoce cette prière de tous ceux qui t'aiment.Que DIEU te donne encore et encore la force et la sagesse pendant toute ta carrière amen.Qu'il soit loué notre DIEU.amen
Répondre
B
FRERE,Merci pour tout ceque tu fais dans le   football,je pense tu es le joueur le plus popileur à l'heure qu'il est du Cameroun à l'SIE de l'EUROPE à l'AMERIQUE je n'oublie pas l'AUTRALI,vous avez des gens qui te soutiennent.ETOO fais ton choix et engage toi seul avec ton coeur d'homme là où tu vas décidé de jouer nous allons te supporter tu es le meilleur,tu as déjà montré beaucoup de choses et bien.Que DIEU le tout puissant écoute notre priére tu nous califies pour l'AFRIQUE DU SUD ET ANGOLA.MRCIà toi à tous ceux qui t'aime.  BATICK
Répondre
T
sam tes un as pour moi tu doit changer d'air et nous faire vibrer encor plus merci pour cette manifique saison essayons encor avec manchester ou milan pour moi le ballon dor tappartient mais on na la peau noir et sa nous tue ton plus grand fan TH du courrage brave lion
Répondre
Y
 samuel eto'o est un attaquant de classe planetaire en deux finals de league des champions il a toujours été present et convaiquant ses buts en final ont toujours conduit le club vers la victoire.il a fait le bonheur de guardioila,et c'est justement le probleme de la couleur de la peau comme eto'o lui meme su le dire à rome après son but qui fait qu'il ne soit pas aujourd'hui ballon d'or france football.l'attaquant ibramovic n'est pas de classe d'eto'o . eto'o devrait valoir sur le marché des transferts plus. morrati devrait plutot augmenter 30millions d'euro à laporta . 
Répondre
M
Bonjour mon cher Eto'o!j;ai beaucoup apprécié les commentaires qui existent dejà et comme mon frere emmenuel,je digère mal et même très mal quand j'entends dans les médiats l'idée d'un soit disant échange entre ce sudois et un joueur du calibre de samuel;et comme pour enfoncer le clou le barça serait même prêt à ajouter quelques millions d'euros;quelle honte pour les décideurs du barça si tel était le cas.Quand je vois tout le travail colosal que samuel réalise sur le terrain en plus du fait qu'il soit très technique,deffend beaucoup plus,et bien j'ai tout simplement envie de dire que nous ne sommes plus dans le cadre du foot.OH si mon frere samu était bresilien,français,anglais que sais-je encore...Je dois dire que j'ai le coeur qui fait mal quand je constate des injustices aussi flagrantes.Vous avez des joueurs au barça ou ailleurs dont le rendement  sur le terrain de foot est nettement en dessous de celui de Eto et ou de Drogba mais...Pour moi l'obstacle num1 pour Eto au barça depuis un an maintenant reste forcément l'entraineur qui n'a de cesse arreter de lui rendre la vie difficile;heureusement que mon frere samu est quelqu'un de  très fort dans la tête.De toute façon j'aurai bien aimé te voir continuer à bien vendre l'image du foot africain  dans le club le plus joueur au monde mais faut-il qu'on te traite au même pied d'égalité que d'autres qui ne sont  plus que toi qu'à travers les médias.Je suis un africain de la GUINÉE CONAKRY.BON COURAGE mon frere...
Répondre