Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 13:23


Le Camerounais Samuel Eto'o, annoncé partant du FC Barcelone malgré une
 saison de rêve, pourrait découvrir la Premier League la saison prochaine selon les informations de L'Equipe. L'attaquant aurait vu son dossier validé par Manchester City. Le club de Robinho a déjà recruté le milieu de terrain Gareth Barry (Aston Villa) et serait sur le point de faire signer l'Argentin Carlos Tevez (Manchester United). Pour Eto'o, City serait prêt à payer les 34 millions d'euros demandés par le FC Barcelone mais serait aussi capable d'assumer le salaire faramineux du joueur. Eto'o demande 10 millions d'euros net d'impôts par an...


laissez vos commentaires. Est ce que c'est le bon choix pour ETO'O?

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
avant barcelon etoo a fait de bonne saison a mojor pour moi c'est un bon joueur ki a tout prouvé ;samuel me jouer a manchester il  peut ossi faire de beau match;je suis contre le president laporta ki ne veu pas augmenté son salaire cette  saison soi disant entrainant la chute de l'equipe ;ce KE samuel a donné cette saison au barsa ne marite pas ce ke son president lui donne;.nous comprenons  tous  ke c'est un acte de discremination pr le presidend laporta ki joue au ipocrite: ke cette mentalité change
Répondre
J
slt  pour moi etant fans de samuel eto'o je veux qu'il quitte le barca parce que les espagnol ne son pas reconnaissante il merite plus que ca il son rascite a l'egard d'eto'o parcequ'il est noire il a deja tout gagner l'heure est arrive pour jouer l'argent 
Répondre
A
etoo merite le salaire qu'il reclame et il l'a encore prouver cette saison. il est anormal que les joueurs moins talentueux que lui touchent plus gros. et compte tenu de l'acharnement de guadiola contre lui, je pense qu'il doit partir il n'a plus rien a prouver au monde en general et au fc barcelone en particulier. il merite respect car il s'est imposé par son talent et non par favoritisme comme beaucoup d'autres.je souhaite qu'il aille dans un club dans lequel on l'estime et reconnait ses valeurs.
Répondre
B
Bonjour.Je pense que notre cher Samuel Eto'o Fils n'a pas de choix d'autant plus qu'il ne peut pas decider seul.Il a beaucoup donné pour le fc barcelone,et je pense qu'il se sentait encore bien dans les rangs du barça et qu'il souhaiterait y evoluer encore pdt qlq saisons;mais helas, apparemment on ne veut plus de lui au barça.Mais quelque soient les circonstances un meilleur joueur reste toujours meilleur;samuel eto'o l'a demontré plusieurs fois...Honorable S.Eto'o:Un jour  le barça se rendra compte de votre importance!!!Mieux vaut quitter les choses avant que les choses vous quittent!!!Tous vos fans sont tjrs derrière vous,même dans les rangs de Manchester city.Avec vous le manch.city pourra aussi aspirer remporter des grands trophets comme la coupe de la champion's league que vous aviez eu l'habitude d'offrir au club catalan!!!!!!!!!!!Courage,Courage!!!!!!!!!
Répondre
B
salut samuel,sauf que les mots me manquent pour exprimer tout ce que tu endures au fc barcelone,je suis de ton coté au plus profond de ton coeur,t as tellement de l'amour en ce club que tu n'arrives à le quitté.je suis parmis les fans les plus fou de toi,tu ne pourras jamais savoir l'amour que t a semé en moi pour le barça (je suis supporteur du barça mais fan de toi) alors ce qui me touche profondement ,c'est de la maniere la plus ingrade que l'on te traite au barça,c'est deplorant mon gars mais dans la vie j'ai appris à comprendre le monde qui m'entoure quelque soit l'obstacle qui se presente en ma defaveur,il faut le surmonter,je me paume meme à te dire de quiter ce club qui ne reconnait meme pas ton talent,que tu as tout donné,que tu t'es investi en corps et ame afin de le relever non par amour d'argent mais par ta patient du foot.cela est regretable,je ne sais à quand le noir sera respecté à ça juste valeur,cela ne sert pas à te pencher aux sentiments du club tantisqu'au retour le tient est fictif alors envole toi samuel pour un gros lots,va relever MANGESTER CITY,nous quontons sur toi,où que tu sois,quoi que tu fasses,nous sommes là.
Répondre