Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 16:28
Mais dans cette rencontre, l'autre intérêt était bien sûr la premier match en Serie A de Samuel Eto'o. Devant un public clairsemé, le Camerounais a beaucoup donné. Très à l'aise, il s'est vite créé une première opportunité mais sa frappe s'est heurtée aux gants de Jean-François Gillet (7e). Le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic n'a ensuite pas tremblé pour transformer un penalty mais il a surtout manqué la balle de break. Seul aux six mètres, il a trop croisé sa frappe (67e). La suite est connue de tous, l'Inter a perdu ses deux premiers points en cours de route. Eto'o aura bien l'occasion de se rattraper

laissez vos commentaires

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
oui je suis trés trés content pour le premier match de samuel eto'o fils avec le mallot de inter milan et il a marque son premier de la calcio donc je suis trés satisfait comme ces le debut du championant rien n'a été fait jéespere que il sera le meilleur buteur de calcio pour cette année et il va gagne encore d'autre trophe merci ces de la part de lamine diabate dit eto'o à niaréla bko , rue :438, porte :533 et numero de telephone ces 79412958 et je t'embresse trés fort eto'o fils au font de nom de coeur merci encore pour la suite de compétition .
Répondre
P
salut mon grand courage tout le monde est derniers toi , prend tout ton temps, sois fort ,et bien dans ta tête, tout ira bien tu es le meilleur pour tout le temps le ciel est dernier toi gros bisous de la par de cana chantal
Répondre
K
Eto'o a fait un grand match et il va se bonifier au fil ds matches, je m'attendais a cette difficulte de debut pour l'inter mais ce n'est qu'une partie remise. L'inter va briller mais  il faut recruter 2 bons milieux de terrains recuprerateurs de classe mondiale pour etre plus fort que chelsea.Car chelsea est l'equipe la plus forte d'europe elle n'a rien change de sa facon de jouer depuis mourighno seuls les coachs changent mais chelsea demeurre le mme que mourighno a laisse.
Répondre