Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 19:10

MILAN - Samuel Eto'o porte désormais son attention sur le match de Champions League de mercredi contre son ancienne équipe après la victoire de ce dimanche 2-0 contre Parme.

"Nous pouvons commencer à penser à ce match contre Barcelone maintenant que celui contre Parme est terminé. Mais il n'y aura aucun problème, il faudra juste être bien préparé et le prendre de la meilleure manière possible" déclare le camerounais, qui a ouvert le score d'une magnifique frappe enroulée.

Elu homme du match par Sky Sport Italia, il ajoute: "Inter-Barcelone sera un match important car c'est le premier match de Champions League, mais je pense que tous les matches sont importants."

Contrairement à Guardiola, Mourinho décrit Eto'o comme le meilleur attaquant qu'il ait eu. "Je remercie le boss mais je ne veux pas faire de comparaison avec Guardiola" reprend le numéro 9 nerazzurro.

vidéo du but: cliquez sur le lien




Laissez vos commentaires

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Slt a ts les fans de mon idole.Reconaissez tout de meme kecest un grand.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
salut mon grand sache tout simplement que je suis tres fier de toi , tu es un grand et tes plus fort que le suedois ,laisse pour toi a Dieu il va faire ton palabre.bye
Répondre