Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 13:59

Ronaldinho a étonné une fois de plus avec ses actions individuelles et a été une des grandes clés pour goleada devant le Club l'Amérique



 

4-0 : Ce Barça donne beaucoup de peur

Le F.C. Barcelone est comme un rouleau compresseur, lisse avec tout ce qu'il voit et le Club l'Amérique n'a été aucune exception.

Déjà très tôt ceux azulgranas ont informé avec des arrivées dangereuses, jusqu'à ce que dans la minute 10, et à il passe d'Iniesta, Gudjohnsen a marqué le premier objectif. Tant que démontre que ce qui est islandais aussi a qualité dans ses bottes, parce que le contro qu'il a fait avec ce qui est postérieure rejointe a été digne de de tout un crack. C'est le dixième objectif que l'ex avant du Chelsea marque avec son nouvel équipement.

Presque vingt minutes plus tard, Deco a lancé un córner qui a pris un effet endiablado. Pour le cas où Márquez, qui toujours là, dans le secteur, cherche ces ballons aériens que tant il aime, a peigné la balle pour la tendre dans le fonds des réseaux et en annotant ainsi, le second objectif de ce grand Barça qui paraît ne pas avoir plafond.

Après ceci il a peu plus pu être souligné, seulement la supériorité déconcertante et mate du tableau catalan. Une supériorité monotone qui a été la note dominante pendant toute la rencontre. Ainsi les choses, les joueurs des deux équipements on a été chemin de de ce qui est vestidores.

Au début de la seconde partie, le technicien de l'Amérique, Oscar Ruiz, a décidé de donner entrée à Blanc, en remplaçant à Blanc. Entretemps, Rijkaard vers réchauffer à Xavi par la bande. , Deco a peu ensuite extrait depuis un demi - domaine pour faire un génie. Il a vu le démarquage de Giuly et on a inventé un taconazo, en l'envoyant ainsi, un passez millimétrique aux pieds. Le français, avec la vitesse et le 'punch 'qui le caractérisent, a extrait courir depuis hors du secteur contraire et est entré tout ce qui a pu jusqu'à ce qu'il ait décidé de fusilar au jeune cancerbero Ochoa. Celui-ci, qui malgré celle goleada a démontré être une future promesse, a rejeté le balonazo de Giuly, mais il était là le 'Gaucho 'qu'il a contrôlé satisfaire, il a été pris son temps, il a surveillé et il l'a tendue par le carré. À partir de là, de plus en plus de supériorité. De plus en plus jeux. Est entré Ezquerro et on a été 'Guddy '. Motta s'est aussi été et Xavi était déjà dans le domaine.

Avec l'Amérique en dansant à le elles sont déjà azulgrana, encore il l'attendait un peu plus. Ronaldinho et Ezquerro ont commencé à la toucher depuis un demi - domaine. Une fois dans la frontale du secteur d'Ochoa, Ronaldinho a laissé le ballon à Deco pour que celui-ci, à satisfaire, rejoigne un tir énorme qui a trouvé logement dans le fonds de la portería rivale.

Une victoire confortable et juste qui sitúa au F.C. Barcelone dans la finale, où ce qui est International de Porto Alegre l'attend... qui tremblent !

source: mundo deportivo

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
"le Clib L'Amérique":vive les traductions google!<br /> :0011:
Répondre