Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 14:46


Luis Garcia retournera au Camp Nou

 
Le Liverpool sera le rival du Barça dans huitièmes


Le Liverpool sera le rival du Barça dans les huitièmes de fin de la Champions après le dessin tenu ce vendredi en Nyon. Pour sa part, Madrid Réel fera face au Bayern de Munich et la Valence à l'Inter de Milan. Barça et Madrid Réel joueront le retour hors de maison. Les partis seront contestés lui par jours 20 et 21 février - allée - et 6 et 7 mars 2007 - retour -.

Le dessin a été le suivant :

FC Barcelone - Liverpool

Madrid réel - Bayern Munich

Inter - Valence

Porto - Chelsea

Celtic - Milan

PSV - Arsenal

Lille - Manchester United

AC Rome - Lyon

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
bonsoir eto'o je suis votre fan numero 1 et je suis sur que tu prendra le buteur car je mets tout ma confiance en toi, je sais il n'y a jamais eu un attakant come toi tu rest le meilleur et je veuzx simplement ta reponse tu est au top continue comme ca.
Répondre
P
LE FAN<br /> eto'o je suis ton plus grand fan ,je s d'origine camerounaise  et je jouer au foot  au stade bordelais a france(bordeaux)  et je veux joue en espagne comme toi samuel ecrit moi  chris ton fan
Répondre