Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 23:29
Le joueur du FC Barcelona Samuel Eto'o a quitté la clinique aujourd?hui, où il a passé les 3 derniers jours, après qu'on soit intervenu sur la rupture partielle du tendon du côté antérieur de la jambe droite...















Le camerounais s’était blessé lors du dernier Trophée Gamper face à l’Inter de Milan et devrait être absent entre deux et trois mois.


Les médecins ont décidé d’intervenir sur le joueur, bien qu’on parle du muscle "le plus important pour le shoot" pour un footballeur.


Le plan de récupération programmé par les médecins pour Eto’o commence par une période initiale de dix jours de repos.


La blessure dont souffre Eto’o est la seconde lésion grave dont souffre la camerounais en deux ans. Lors de la saison passée, l’attaquant s’était brisé le ménisque du genou droit durant un match face au Werder Brême et avait été éloigné des terrains pendant 4 mois et demi.

Source : Fc barcelona CLAN

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonjour mon frère Eto'o ! comme toi je suis camerounais et je vis en Espagne ,je suis très fier de toi car par ton art tu contribus d'une certaine manière à rehausser l'image très pessimiste que la pluspart des gens ont de l'africain et de l'Afrique en général. pourrais tu m'aider à obtenir mon passeport des services consulaires du Cameroun à Madrid ? je te le demande car je suis desespéré cela fait environ deux ans que je cherche à me faire établir un passport sans succès!  je désire me rendre au cameroun assister mon père malade mais je suis dans l'incapacité de le faire car ne disposant pas de passport ! je te remercie car je connais ton amour pour tes compatriotes et surtout l\\\'aide que tu leurs app orte pour diminuer leurs  souffrances et les injustices dont ils sont victimes 
Répondre
B
bnjr grand c\\\\\\\\\\\\\\\'est avec tant de recherche que j\\\\\\\\\\\\\\\'ai trouvé ton blog et je suis tres contant .apres l\\\\\\\\\\\\\\\'informations de ton second mal a la ligua espagnol je te souhaite bonne guerison et que dieu te protege durant toute ta carriere .grand frera je ne sais si vraiment je te derrange ou tu lira ce message mais je sais que bon vent apportera ce message j\\\\\\\\\\\\\\\'usqu\\\\\\\\\\\\\\\'a ton lit d\\\\\\\\\\\\\\\'hopital .je m\\\\\\\\\\\\\\\'appel BIKOYA Daniel Gerard je suis camerounais resident a douala au carrefour agip (ndog batti) c\\\\\\\\\\\\\\\'est par le canal de la chaine canal2international et de mes autres amis que j\\\\\\\\\\\\\\\'ai decouvert ton centre de formation (fundesport) a douala .grand frere deja mon sujet te fait deja presque tout comprendre j\\\\\\\\\\\\\\\'ai besoin que par ton canal je puisse integré ce centre de formation je te souhaite bonne guerison .je vais laissé mes coordonnée .<br /> tel: 33400190<br /> poste:stopeur<br /> Age:17 ans<br />  
Répondre