Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 13:48


Samuel Eto’o, attaquant et capitaine des Lions indomptables s’est exprimé après le match gagné ce samedi (3-0) face au Togo.

« Je voudrais dire merci au peuple Camerounais, aux supporters des Lions indomptables qui se sont déplacés cet après midi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo, nous avons vu les supporters et non des spectateurs, nous sur le terrain nous avons fait notre travail, tous les compartiments ont fonctionné, et le résultat est là, comme capitaine de cette équipe, je dis grand bravo à tout le monde. Après ce match nous allons d’abord rentrer en club continuer à servir nos clubs, mais nous savons que nous avons un dernier match au Maroc, qui sera difficile, mais nous allons nous préparer pour cela, nous avons l’expérience pour ça. Le match du Maroc sera différent de celui du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo (…) Nous irons au Maroc humblement, avec la détermination de gagner notre match, on ne peut pas compter sur une autre équipe parce que le Togo ne viendra pas jouer pour nous. »

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> bonsoir  grand frere tout mes sincere  felicitation tu est un vraie lion bravo sois toujour champion. le monde est derierrs toi, moi je pense te voir un jour vas plus devant.chantal<br /> <br /> <br />
Répondre