Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 03:09

 

 

522144_467951039901106_510269738_n.jpg

 

En réaction à l’information parue aujourd’hui dans divers médias de communication au sujet d’une investigation du Service Spécial des Délits Economiques de la Fiscalité de Barcelone diligentée contre ma personne, je me vois dans l’obligation de clarifier les points suivants :

I.- Le 15 novembre 2011 j’ai déposé une plainte criminelle contre JOSE MARIA MESALLES, qui jusqu’au 21 Mars 2011 fut mon représentant, avocat, conseiller, administrateur de mon patrimoine et homme de confiance, et qui agissait avec de larges pouvoirs que je lui avais moi-même octroyés au mois de juin 2003.

II.- Ma plainte criminelle contre JOSE MARIA MESALLES et ses complices a pour objet la perpétuation par ces derniers des faits frauduleux, desquels résultent l’appropriation d’importantes sommes d’argent et biens patrimoniaux au travers d’opérations sociétaires complexes.
Dans ce contexte, j'ai été victime de manœuvres frauduleuses qui ont conduit à la perte de contrôle de la société BULTE EMPRESARIAL 2002 S.L., laquelle société abrite une grande partie de mes biens mobiliers et immobiliers.

III.- Le problème fiscal auquel je me retrouve confronté et dont je suis victime du fait des agissements de mon ancien conseil, s’étend également sur le paiement de mes droits d'image comme joueur.
JOSE MARIA MESALLES, mon ancien conseil agissait durant toutes ces années comme mon représentant et avocat en charge de toutes mes affaires légales, économiques et fiscales. 

IV.- J’offre toute ma collaboration et aide à l’Administration fiscale et judiciaire pour résoudre l’ensemble de ces contentieux dont j’ai également été la victime et qui m’ont amené à déposer la plainte criminelle mentionnée. 

Samuel ETO’O Fils


source: samueletoo-officiel

 

 

laissez vos réations

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> SAMUEL ETO'O EST UNE HONNETE PERSONNE QUI N'A PAS BESOIN DE FRAUDER<br />
Répondre
N
<br /> mon frere<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi et je suis sur que tout cette histoire serait tirer au claire alors ne te fait pas trop de sourci car tu na rien a craire Dieu protege toujour ses enfants alors<br /> comme on dit "kénec ni bisu job a téda yé to yé u ké"<br />
Répondre
C
cher frère Samuel Eto'o Fils, c'est une fierté pour toi de prouver aux yeux du monde que tu es le numéro 1 malgrè ta peau.Pour cela, il faut t'entourer des hommes compétents et non des mangeurs qui<br /> rodent auprès de toi depuis belle lurette.Tes frères Africains ont faits des études très avancés donc il faudra simplement faire ton choix pour conserver ton patrimoine immobilier que tu as laissé<br /> à un étranger espagnol soit disant disant conseiller juridiques sur toutes ses formes. A bientôt. Je réponds au 237 74.12.22.71//95.45.77.45 et habite la ville de garoua. Gros bisou cher frère.
Répondre
Z
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> ces deja bien de collaborer avec les services du fisc.et je demande au picch de rester vigilent dans la gestion de son patrimoine car il a souffert et cela honnetement pour l'avoir.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre