Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 17:40
Actualité - Vacances de Samuel Eto'o : Eto'o en veut encore...

Tout vêtu de vêtement sport et ceci avec un air tout à fait sympathique, Samuel Eto'o a gagné le cœur de tous les jeunes qui prennent part à son stage à Clariana de Cadener plus précisément sur les installations de Can Bajona. C'est pas moins de 160 jeunes qui ont pu parler et discuter avec leur idole, l'avant centre du Fc Barcelone, à qui ils ont demandé de remporter pour la seconde fois le trophée de "Pichichi"...


Malgré le fait que Samuel Eto'o soit en vacances, les mots football et Barça ne cessent d'être d'actualité dans son vocabulaire. Exerçant comme commentateur à Televisa, il s'est rendu ce mercredi dans l'un des deux stages qu'il organise en terre espagnole, cette fois ci c'était dans la localité de Clariana de Cardener après la visite effectué du côté de Majorque lundi dernier (voir article ci-dessous).

Entouré de quelques 160 jeunes tous âgés entre six et quinze ans, Samuel a parlé du Barça. Et il a lancé un signal fort à tous les futurs adversaires du Barça : malgré le fait que nous venons de gagner la Liga, la Ligue des Champions et la Supercoupe d'Espagne, les hommes de Rijkaard en veulent plus.

"Lorsque tu vois un Messi, un Valdès et tous les autres, ils sont tellement jeunes que tu as cette conviction qu'on pourrait encore avoir une équipe compétitive pendant plusieurs années. Nous ne pouvons pas déclarer que nous gagnerons tout sur notre passage, mais nous allons aller en guerre, et faire preuve de notre jeunesse", a déclaré Eto'o lorsqu'on lui posait la question de savoir ce qu'il pensait du Barça version 2006-2007.

Avec beaucoup de sympathie et franc parler, le camerounais a répondu avec tolérance lorsqu'on lui posait la question relative à la signature de Gudjohnsen, joueur avec qui il devrait batailler dur pour arracher la place de titulaire dans le onze entrant."L'équipe est bonne. Nous avons une équipe plus solide que celle qui a remporté tous les titres cette saison. Sérieusement, je crois que Gudjohnsen apportera d'avantage de concurrence. Il ne va pas marquer des buts dans nos propres filets, il le fera dans les filets adverses", a assuré Samuel avec du sourire aux lèvres.

Le neuf a aussi parlé avec tolérance du prolongement du contrat de Marquez : " Je crois que le fait qu'il ait prolongé jusqu'en 2010 est une bonne chose. Il le méritait". "Maintenant, je serais le suivant, et cette fois je renouvellerai jusqu'en 2020", a t-il ajouté avec délire.

Eto'o a prédit une saison compliquée : " j'ai vu que nous n'allons pas avoir de repos, car une fois la saison lancée nous aurons la Supercoupe d'Espagne et la Supercoupe d'Europe a disputer... Il y a un niveau d'exigence assez élevé, mais chaque fois que la compétition se veut plus pénible encore plus nous devons serrer les dents ".

Samuel, qui était accompagné par son avocat, José María Mesalles, a fait plaisir aux gamins, qui lui ont demandé de gagner de nouveau le « Pichichi ».

Source : mundo deportivo.


Partager cet article

Repost0

commentaires