Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 23:15

 

L'attaquant Du BarÇA Samuel Eto'o RÉPond À Son EntraÎNeur Frank Rijkaard

L'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o, le 17 janvier 2007 au Nou Camp

 

RÉUnion Au FC Barcelone AprÈS Les DÉClarations De Samuel Eto'o

Les joueurs du FC Barcelone Samuel Eto'o et Ronaldinho dans les bras l'un de l'autre, le 14 février 2007 lors d'un entraînement

 

L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, à l'entraînement le 1er février 2007

 

L'attaquant de Barcelone Samuel Eto'o lors d'un entraînement, le 14 février 2007, sous les yeux de Franck Rijkaard (de dos)

L'attaquant de Barcelone Samuel Eto'o lors d'une séance d'entraînement, le 20 février 2007 au Nou Camp

SOURCE : AFP, YAHOO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
slt je m appel serigne mbaye diaw j habite au senegal particulierement a richard toll je suis vraiment content que etoo retourne en forme a chaque je fais des prieres pour lui cest mon idole je l aime et je reve de lui rencontrer un jour .et encore merci a vous quim envois a chaque fois des information sur lui .
Répondre
M
saut Sergne Mbaye , Plaisir de te lire et merci pour avoir laisser un commentaire, si tu veux plus d'informations n'hésite pas a ma contacter<br /> Bonne lecture de ce site