Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités ++++

Recherche

Le saviez-vous!!!!

 Samuel Eto'o  a été élu par les socios meilleur "9" de l'histoire du club ( Fc Barcelone)

Archives

Texte Libre

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 00:14

Surprenante performance d'Eto'o sur ce match, déjà que j'étais loin de l'attendre titulaire. Il cause le premier but grâce à son très bon pressing et il fait une superbe remise pour Xavi sur le second, du grand art.

Photo 1 - Espagne - 24e journée - le BARÇA Hausse le TON


Plus que sa performance, je crois que sa présence à fait un bien fou à l'équipe, et cela d'un point de vue psychologique. Je n'irais pas jusqu'à dire que l'équipe a livré une superbe prestation uniquement grâce à lui, mais en tout cas il n y est certainement pas étranger.

Le joueur de Barcelone Samuel Eto'o (D) et Fernando Amorebieta (G), au stade Camp Nou de Barcelone, le 25 février 2007

Maintenant, il reste à confirmer sa prestation de ce soir car ce n'est pas parce qu'il a bien joué ce soir que cela va continuer dans les prochaines semaines. Plusieurs joueurs blessés par le passé ont livré une grosse prestation lors de leur retour sur les terrains avant de s'effondrer et de ne revenir au top que quelques semaines, voire quelques mois après.

Personnellement, je crois qu'il va continuer sur sa lancée de ce soir car on sent qu'il veut vraiment aider l'équipe à se relever. En tout cas, énorme impact psychologique sur le jeu, on l'a senti et c'est vraiment de très très bonne augure pour les échéances à venir. Notre 9 favori qui revient frais à un moment aussi crucial de la saison, c'est ce qu'on appelle une bénédiction.

Marc

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
mon cher etoo just pr t dir sui fan de toi et je te felicite pr tn talent et je tencourage ainsi que ton ami roni.
Répondre
L
Salut mon cher Samuel. Le ballon d'or a été finalement remis à Drogba.Je ne suis ni frustré ni surpris. Je crois toujours en toi et suis sur et certain que celui de cette année nous reviendra.Bon courage
Répondre
M
Salut<br /> Tu a raison de toujours croire Lagdaf, on es avec Eto'o en toute circonstances, nous aussi nous croyons, cette année, Drogba et l'année prochaine, notre Héros reprendra les commandes du ballon d'or ( en attendant les clarification de la nouvelle vision du ballon d'or africain)<br />